Adhérer au Club Vosgien de la Vallée de l'Orne:

• Être membre de notre association, cela permet de participer à nos activités et de mieux connaître notre région... Il suffit de prendre le temps ! La cotisation annuelle englobe toutes nos activités.
  • Devenir membre ou bénévole, c'est aussi nous soutenir dans nos différentes missions, entre autres création, développement et entretien des sentiers.
  • Les bénévoles du Club Vosgien, ce sont les guides, les baliseurs ou encore ceux et celles qui gèrent notre association. Et justement, le Club Vosgien de la Vallée de l'Orne a toujours besoin de compétences diverses. Si vous avez envie de donner un coup de main sur les sentiers, ... Ou bien si vous savez organiser des séjours, communiquer (site internet, salons etc...) : n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos idées !

L'adhésion ouvre droit à des avantages non négligeables, à condition d'avoir une carte et d'être à jour dans sa cotisation. Et n'oubliez pas que notre Club est une association reconnue d'utilité publique.